Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
11 avril 2007

CONCERT

pop_up_mini_site_rouge_sang

Et bien les photos des enfants à la recherche des oeufs de Pâques passerons après, mais mes émotions sont encore dans ma tête et dans mon coeur car hier soir c'était encore grandiose.

3 heures de concert magique...au point d'en avoir mal aux mains tant j'ai applaudis.

Depuis que j'ai 10ans j'admire ce chanteur un peu rebelle et ai vu pratiquement tous ces concerts. La voix n'était pas encore totale mais Renaud est apparu plus serein et mûri. Mélange des chansons récentes et de plus anciennes... se fût vraiment un régal. A consommer sans modération.

J'aurais bien mis une petite bande son comme c'est si bien fait sur le blog très sympa des Laucas mais je manque encore d'expérience !!!

Enfin si vous aimez renaud et si il passe dans votre ville courez y !

Malheureusement vous n'aurez pas de photos  parce que l'on rentre sans appareil photo et que mon doudou à bien essayer avec son téléphone portable mais ça n'a rien donné.

visuel_rouge_sang_mini

Publicité
Commentaires
M
alors moi aussi je suis une fan de Renaud depuis pratiquement ses débuts. J'ai adoré certains album, d'autres moins, mais il reste égal à lui même. Par contre, moi je n'ai jamais eu la chance de le voir en concert, je sais qu'il vient au mois de juin près de chez moi, mais je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir y aller... affaire à suivre.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité