Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
22 septembre 2007

***une défaite***

Aujourd'hui notre grand a connu une sévère défaite au foot. Et pourtant il s'est "défoncé" mais cela n'a pas suffit à porter son équipe vers la victoire.
Je suis triste pour lui car il en voulait vraiment !! surtout que dans l'équipe adverse il y avait 3 de ces copains et je crois qu'il voulait vraiment les battre.
Mais bon c'est la vie et il va falloir remotiver les troupes !!
Petite récompense Doudou a réussi à avoir des places pour Strabourg-Le Mans. Et deveniez quoi : ils ont P-E-R-D-U aussi. Comme quoi ça arrive aussi aux plus grands.
Y'a des jours comme ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Mon tintin adoooore également le foot, et il aime aussi gagné ce qui va de soi... mais comme partout il faut leur faire comprendre qu'on ne gagne pas toujours dans la vie et comme tu dis, même les plus grands perdent !!! Mais je comprends tout à fait que face à ces copains il voulait gagné à tout prix, mais ce sera peut être au prochain match.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité