Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
22 décembre 2007

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cette semaine nous avons assisté à la fête de Noël du Basket, du foot, de l'école, fait tous nos achats, subi la fatigue et l'excitation de nos enfants...  pour pouvoir enfin profiter des vacances (Enfin je veux dire des miennes car pour mon Doudou, les périodes de fêtes c'est le grand Rush).
Hey oui j'ai la chance d'être en congés jusqu'au 3 janvier inclus ! C'est le bonheur de pouvoir être à la maison avec mes p'tits dinosaures et de pouvoir passer du temps avec eux.

Petite grasse mat aujourd'hui car les garçons avaient décidé eut aussi de profiter pleinement de leur journée.
Vu le temps qu'on a ce matin....

DSCN1332

.... nous irons donc au ciné cet après midi pour voir

alvin_et_les_chipmunks_270442

*********

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous à tous les 5 et passez un bon Noël
N
bonnes vacances et joyeux noël à tous<br /> bisous <br /> Famille DIVINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité