Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
29 décembre 2007

un nouvel arrivant

Un nouvel animal de compagnie a fait irruption dans notre maison.

Non, ce n'est pas un chat, ni un chien, ni une tortue, ni un rat, ni un hamster ni  .................

Oh vous ne trouverez jamais et je pense que vous ne nous croirez pas non plus, alors photos à l'appui

004

107110

212 113

Et oui c'est un ALIEN qui répond au doux prénom de KURION.
1 jour chez lui c'est 1 an sur sa planète, alors comme dirait Louis "quelle chance c son anniversaire tous les jours !"
Axel est le maître de cette jolie créature et doit la nourrir tous les jours. Son coeur est logé dans son cerveau et les battements se manifestent par une lumière (rouge qd tout va bien, orange qd il a faim, etc ....).
il grandit et bientôt c un ado que nous auront à la maison.

Je vous assure que ce n'est pas un remake des gremlins !!!!

Publicité
Commentaires
L
Surtout que cette année nous avons fait très fort !!
L
Mme vivement : pour la nourriture nous diluons des sachet de "je-ne-sais-pas-quoi" dans de l'eau et au bout de 14j il se nourrit exclusivement de l'eau du robinet (ouf !). Je ne sais combien de tps il va vivre mais pour faire marché le busness je pense que sa durée de vie doit être ephémère !
V
Ah! Je connais, un des copains de mon fils a voulu absolument me montrer son Alien l'autre jour! Qu'est-ce qu'il mange, kurion ? Il va vivre longtemps tu crois ?
T
on dirait nono le lendemain du réveillon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité