Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
12 février 2008

je vide mon sac

Taguée par la Lauca je vide mon sac.

DSCN1420

J'aimerais un beau sac à main, d'une belle et grande marque mais comme je ne suis pas du tout soigneuse je me contente du standard

DSCN1418

* mon portefeuille : cartes en tout genre, cartes d'identités (très pratique dans une ville frontalière), permis de conduire ....
* mon porte-monnaie : ma carte bleue et de la menu monnaie pour acheter le pain
* mon portable et sa recharge : éléments essentiels de mon sac à main, sans mon tél je suis perdue et je suis telle une ado "j'éclate tjs mon forfait"
* mes cigarettes : très mauvais pour la santé et au moins 2 briquets (au cas où)
* un paquet de mouchoirs
* des mini pinces à linge rapportées d'un dîner (en fait l'idée était originale : un petit bouquet de feuilles aromatiques était tenu par une petite pince)
* mon labell* :  pour mes petites lèvres fragilisées par l'hiver
* Et la clef du boulot quand je vais bosser le samedi matin.

Je tague toutes celles et ceux qui veulent vider leur sac

Publicité
Commentaires
L
2 briquets ... là on reconnais LA vraie fumeuse.<br /> Merci d'avoir jouer le jeu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité