Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
18 octobre 2008

JE L'AI FAIT .......

.......J'ai D E M I S S I O N N é !!!!!

Mes collègues ayant déjà toutes quitté le navire, lundi ce fût mon tour.

Encore une ultime prise de tête et j'ai envoyé ma lettre.

Le poids que j'avais constamment sur l'estomac a miraculeusement disparu.

Je sais c'est gonflé comme décision mais qu'est ce que je me sens bien !!!!

Et grand merci à Mon Doudou qui m'a soutenu dans ma décision.

Publicité
Commentaires
L
Anne : c'est vrai il faut pas laisser em... et parfois il faut prendre des décisions radicales<br /> <br /> Stéf : bon il faudrait que tu fasse aussi un blog pour que l'on sache ce qui se passe. Les garçons sont heureux que je fasse une petite pause.
S
Bravo Delphine, tu as eu du cran, mais te voilà maintenant plus serzine et plus détendue pour ta famille et pour l'avenir. Boulot oui, mais pas pour se ruiner la santé je l'ai ddécouvert ces temps ci. Bisous à vous 4. Stéf
A
Bravo Delphine,<br /> t'as raison, faut pas se laisser em....... ! La famille et le bien être avant tout ! Il est super ce Doudou, et il préfère une Delphine détendue (enfin, comme tu es d'habitude) plutôt qu'une stressée puissance 10 ! Donc, encore bravo, et c'est parti pour un nouveau départ ! <br /> Gros bisous<br /> Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité