Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
13 juin 2009

j'en ai marre !!

Marre de devoir payer toujours plus !!!

Hier inscription pour le périscolaire pour la rentrée de septembre.
Quel de ne fût pas ma surprise de voir que le tarif avait augmenté de 10% !!!
Toutes les tranches ont été augmentées de 2% sauf la mienne de 10%. Je suis bien sur la tranche la plus élevé (je vous rassure on gagne pas des millions, mais comme on travaille tous les 2 nous dépassons les plafonds).
Lorsque j'ai demandé pourquoi les prix étaient aussi élevés on m'a répondu que c'était une question de solidarité et qu'il fallait aider ceux qui ne pouvait pas payer.
Alors je ne suis pas d'accord quand c'est au détriment de mes enfants !!!
Marre d'être une vache à lait.
Marre d'être des français moyens qui se font taxer de tous les cotés !!!

Je paye 10.75 € par jour et par enfant pour la cantine et 1h30 de garde après l'école. Alors faites le calcul. Cela faut-il encore la peine que je travaille !!!

Publicité
Commentaires
L
Mme Vivement : c'est vrai que le périscolaire est très cher chez nous. Mais en Alsace tout est cher !<br /> D plus le "Français moyen" est le plus taxé.<br /> Nous non plus nous n'avons aucune aide.<br /> Ce serait tout un système à revoir !
V
Bienvenue dans le club de ceux qui bossent et qui payent ! Ceux qui n'ont pas compris que le mieux c'est d'être assistés ! Nous aussi nous sommes trop riches pour avoir des aides ! hu!hu!hu! Et pourtant nous vivons sur ma paye car celle de Mr Vivement est très alléatoire ( il est à son compte et gagne très peu sa vie ! ) Je gagne moins de 1700 € net par mois mais je n'ai pas trop aux allocations de rentrée, ni à aucune aide . Alors, on se débrouille, on fait les brocantes tous les dimanches pour habiller les enfants et acheter plein de choses à petits prix, voilà ! <br /> <br /> quand même, juste en passant , votre périscolaire est très cher, il me semble ! Il me semble que le prix le plus fort pour le repas dans notre école est de 3€ et l'heure de garde au périscolaire doit être de 2€, je vais me renseigner . Pour ma Choupinette au collège je paie le repas 1€80!!!!( je crois que la région est très, très aidée !)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité