Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
17 août 2007

COLO

Le 10 août mon grand est parti pour la 1er fois en colo, avec Tom, le fils de ma cousine.
Une petite colo de 10 jours pour les 6-8 ans, au coeur des Vosges.

Bon il faut l'avouer c'est très dur pour moi. Pourtant j'ai l'habitude de le laisser partir en vacances chez ses grands parents. Mais là c'est différent. Va t-il s'amuser ?, va t-il savoir gérer son linge ?, ne vais-je pas trop lui manquer ?, va t-il avoir des copains ? .....

Je lui ai écris une lettre tous les jours et vivement dimanche que je puisse le serrer dans mes bras !!!!!!

DSCN1106DSCN1113

Publicité
Commentaires
L
Allez courage il rentre demain.<br /> Je dis ça mais il m'arrive encore de pleurer en les laissant à la crèche.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité