Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
4 septembre 2007

VIVE LA RENTREE

DSCN1247

6h45 : les garçons se sont levés sans difficulté (pourvu qu'ça dur !!! ... mais je le sais : ça n'va PAS durer).
Petits déj avalé, dessins animés du matin regardés et c'est parti.

7h50 : (hey oui en Alsace c'est l'horaire habituel) rentré en CE2 pour Axel. Séparé de son meilleur copain, cela s'est tout de même bien passé.

8h10 : rentré au CP de Louis. Snif ! notre petit dernier rentre déjà en primaire !! Que le temps passe vite

8h30 : avec Doudou on quitte l'école pour le boulot !!!

12h00 : c'est la cantine : pâtes au menu !! Ouhai ! ils étaient ravis !!

16h00 : (Comme je vous le disais en Alsace les horaires sont un peu différents des autres régions) : périscolaire. Comme il n'y a encore pas de devoirs : c'était foot dans la cour !!!

17h15 : Vite, vite. j'arrive à l'école. J'avais hâte de retrouver mes p"tits loups. Bla bla bla... que de choses à me raconter.

Bilan de la journée : les enfants sont fatigués par leur rentrée mais super contents. Ce soir tout le monde au lit à 20h00 sans broncher !!! et demain GRASSE MAT !!!!!!

cahiers003ecole_crayon15tableaux005

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité