Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
10 novembre 2007

Quel courage

pluie_gif_001 Il nous en a fallut du courage cet après midi pour assister au match de Foot d'Axel.

Car dans notre belle Alsace il fait un temps désastreux : de la pluie, du vent et du froid.


Bien entendu vu le temps il manquait déjà 4 joueurs à l'appel. Les plus courageux ont donc chaussé short, maillot et crampons et c parti pour l'échauffement.
Pendant ce temps mon Louis gambade un peu partout quand SOUDAIN, je le retrouve trempé de la tête au pied : il n'avait pas trouvé mieux que de jouer sous une gouttière !! Tant bien que mal je le sèche avec une serviette que j'avais emmené pour axel et lui enfile le blouson de son frère.
Le match commence, ces p'tits bouts sont vraiment courageux (enfin au début) mais le temps se gâte d'avantage et il faut encore tenir le coup car il n'y a pas de remplacement (merci les absents !!). Les 5 dernières minutes ont été fatales (5 buts encaissés, heureusement qu'ils en avaient marqué 3 avant !!), axel pleure parce qu'il à mal au ventre, moi j'ai froid au pieds (mais je ne pleure pas) et louis ronchonne parce qu'il en a marre.
Ouf l'arbitre siffle la fin du match, direction vestiaires et petits goûters entre joueurs !!

15h30 : Quelle joie de retrouver sa petite maison.

Alors maintenant je vous le demande : qui c'est la super maman ? pluie_gif_003

Publicité
Commentaires
M
Effectivement il fallait du courage. A l'ouest c'est pareil... de la pluie, de la pluie, de la pluie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité