Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
10 novembre 2007

aujourd'hui je suis une héroïne de TV

En allant faire un petit tour sur le blog de mimi j'ai trouver un petit Quizz bien sympa :
http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/

ET JE SUIS ... JE SUIS ... JE SUIS :   

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 70%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 68%
Dana Scully (X-Files) : 67%
Ally mc Beal : 66%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 65%
xena (Xena la guerrière) : 62%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 62%
Sue Helen (Dallas) : 55%

Autant vous dire que je ne suis pas peu fière du résultat !!!!!!!!!
C'est vrai que Sue Helen c pas top mais il y avait une question : "aimes-tu boire de l'alcool ," et j'ai répondu oui car j'adore le vin blanc
.

A vous d'essayer maintenant

Publicité
Commentaires
S
suis allee sur le site je suis a 73% Lois Lane reste a savoir si nico et superman <br /> bisous
S
A 73% je serais Dana Scully<br /> Je savais bien qu'il y avait quelque chose d'irrationnel en moi, je viens peut être d'une autre planète, alors faites tout de même attention. HI HI HI HI HI......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité