Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
5 juillet 2008

Basket

Avant de rédiger tout autre article je me devais de mette des photos du club de Basket de Louis.

IMG_0008_modif

IMG_0018_modif

IMG_0020_modif

Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos !!

Il tenait à ce que ses photos soit sur le blog. Voilà qui est chose faite.

Ce Baby-club de basket est encadré par deux bénévoles qui ont une véritable passion pour le basket. Grâce à eux une section de baby-basket, composé de 20 enfants à pu se créer dans le village.

Nous espèrons que Louis continuera encore un peu ce sport ! mais devinez ou il a voulu s'inscrire pour la rentrée prochaine ???? Allez chercher un peu c'est pas compliqué..... AU FOOT

Publicité
Commentaires
L
Je les trouve sympa tes photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité