Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 là
Archives
5 juillet 2008

L'école est finie

Ça y est l'école est finie.

Les garçons ont fait une bonne année scolaire.
Axel a fait tout de même une année scolaire particulièrement atypique.
En effet son institutrice a été absente environ 1 semaine par mois ou elle n'a jamais été remplacé (sauf la dernière semaine !).
Cette maîtresse avait une méthode d'enseignement quelque peu bizarre : aucun devoir écrit à la maison. Tous les vendredis Axel ramenait un CD Rom ou il avait les devoirs de la semaine dessus. Interdiction des les imprimer (pour le gâchis du papier a expliqué l'instit). Il fallait donc tout regraver sur le CD.
En bonne maman j'ai donc appris à graver un CD !!! Mais nous avons tout de même tenu à ce qu'il fasse ses devoirs sur papier (recyclé bien sur), parce que notre Grand avec son écriture de cochon, nous ne pouvions pas le laisser toute une année scolaire sans tenir un stylo.
De plus pas une seule dictée de toute l'année (il est en CE2). enfin bref je vous en passe des bonnes et des meilleures.

Je peux juste vous dire qu'Axel était ravi de sa maîtresse !!!!!!

Un début de CM1 s'annonce, à mon avis, assez difficile.

Publicité
Commentaires
L
Tient bizarre comme enseignement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité